top of page
Clan Logan Crest
Clan Logan crest

Société du clan Logan du Canada

Un Nom - Une Famille - Un Héritage

visiteurs!!

  • Grey Facebook Icon
Clan Logan Commissioner

Le clan Logan vous salue !

Bienvenue sur le site de la Société du clan Logan du Canada! Êtes-vous un Logan ou avez-vous des racines écossaises ? Peut-être êtes-vous l'ami d'une Logan ? Pas du tout écossais ? Ce n'est pas grave ! La Clan Logan Society of Canada est ouverte à tous ceux qui souhaitent faire partie d'une communauté écossaise active  communauté.  Croyez-vous que la culture, le patrimoine, les traditions, l'ascendance et l'histoire sont importants ? Peut-être cherchez-vous simplement des activités amusantes à faire en famille ? Vous êtes toujours les bienvenus pour participer avec nous! Faire partie d'un clan écossais, c'est s'amuser !

En 2019, nous avons de nombreuses activités prévues! Faites-nous savoir si vous êtes intéressé à participer à des défilés, à nous aider ou à assister à des jeux des Highlands. J'ai hâte de te rencontrer!

Steven Logan

Commissaire du clan Logan du Canada

bestclanwinner.png
awardbanner.png
bestclanwinner.png

 Voici les principaux objectifs de notre société :

     -  Parrainage de notre patrimoine et de la société en assistant aux affaires sociales en portant une tenue appropriée du clan Logan.

     -  Perpétuez notre histoire, notre culture, nos traditions, notre littérature, notre art et notre musique écossais de notre héritage gaélique/celtique.

  

     -  Publier un site Web et un bulletin d'information du clan Logan pour documenter notre héritage pour nos membres et leurs familles.

     -  Encouragez nos enfants à être fiers de leur patrimoine et à participer à des événements culturels.

 

Évènements à venir

Où sera le prochain clan Logan ?

13 avril :      Prix chardon du Québec - Mtl,Qc

Aidez le clan Logan à trouver son chef en faisant un don et en obtenant de jolis livrets au passage !

Attention au clan Logan ! Êtes-vous curieux de connaître les clans écossais? Est-ce que vous aimez l'histoire? Souhaitez-vous en savoir plus sur le clan Logan ? Souhaitez-vous aider un clan écossais à retrouver la place qui lui revient parmi les autres clans d'Ecosse ? Aidez-nous à écrire l'histoire en mettant la main sur ces fantastiques livrets introuvables ailleurs !

Dans un effort pour nous aider à trouver notre chef de clan écossais, James C.Logan, le président de la Clan Logan Society International a écrit deux brochures sur le clan Logan. Ils sont maintenant disponibles pour un don! Lorsque vous recevrez ces livrets, vous aurez l'opportunité d'en apprendre davantage sur notre Clan tout en sachant que vous nous avez aidés à aller de l'avant pour trouver notre Chef !!! Le clan Logan a vraiment besoin de votre aide !

 

Le premier livret est The LOGAN Barons of Scotland, de James C. Logan – A history of the life and times of the Barons of Restalrig (56 pages, photos couleur et graphiques) Le second est Les LOGANS d'Ecosse [Apoc. 5], par James C.Logan, un résumé de l'histoire ancienne du clan Logan en Ecosse (28 pages, photos et graphiques en couleur).

Chaque livret est un don minimum de 10$ US pour les membres et de 20$ US pour les non-membres !  Obtenez le vôtre maintenant !!

booklet Clan Logan

Si vous souhaitez devenir membre ou souhaitez plus d'informations, contactez Steven Logan, commissaire du clan Logan du Canada. Envoyez votre  Envoyez un e-mail à : clan_logan_society@yahoo.com ou contactez-nous sur Facebook !

bottom of page

Clan Logan Society of Canada

One Name - One Family - One Heritage

visitors!!

  • Grey Facebook Icon

Clan Logan salutes you!

Welcome to the Clan Logan Society of Canada Site! Are you a Logan or have Scottish roots? Maybe you're a friend of a Logan? Not Scottish at all? It doesn't matter! The Clan Logan Society of Canada is open to everyone who wishes to be part of an active Scottish community.  Do you believe culture, heritage, traditions, ancestry and history are important? Maybe you are just looking for fun activities to do with your family? You are always welcome to participate with us! Being part of a Scottish Clan is all about having fun!

This 2019, we have many activities planned! Let us know if you are interested in marching in parades, helping us or attending Highland games. I look forward to meeting you!

Steven Logan

Clan Logan Commissioner of Canada

  Here are the main goals of our society:

       -  Sponsorship of our heritage and Society by attending social affairs wearing appropriate Clan Logan attire.

       -  Perpetuate our Scottish history, culture, traditions, literature, art and music of our Gaelic/Celtic heritage.

  

       -  Publish a Clan Logan website and newsletter to document our heritage for our members and their families.

       -  Encourage our children to be proud of their heritage and participate in cultural events.

 

Upcoming events

Where will Clan Logan be next?

April 13th:        Quebec thistle awards - Mtl,Qc

Help Clan Logan find it's Chief by making a donation and getting nice booklets in the process!

Attention Clan Logan! Are you curious about Scottish Clans? Do you like history? Would you like to know more about Clan Logan? Would you like to help a Scottish Clan regain it's rightful place among the other Clans of Scotland? Help us make history by getting your hands on these fantastic booklets not available elsewhere!

In an effort to help us find our Scottish Clan Chief, James C.Logan, The President of the Clan Logan Society International has written two booklets about Clan Logan. They are now available for a donation! When you get these booklets, you will have the opportunity to learn about our Clan while knowing you have helped us go forward to find our Chief!!! Clan Logan really needs your help!

 

The first booklet is The LOGAN Barons of Scotland, by James C. Logan – A history of the life and times of the Barons of Restalrig (56 pages, color photos and graphics) The second one is The LOGANS of Scotland [Rev. 5], by James C.Logan, a synopsis of the ancient history of the Clan Logan in Scotland (28 pages, color photos and graphics).

Each booklet is a minimum donation of 10$ U.S for Members and 20$ US for non-Members!  Get yours now!!

If you would like to become a member or would like more information, contact Steven Logan, Clan Logan Commissioner of Canada. Send your  E-mail to: clan_logan_society@yahoo.com or contact us on Facebook!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now