top of page

Nouvelles de Logan

Dîner de réunion Black Watch

blackwatch badge
Black_Watch_Montreal_08.JPG
blackwatch badge

Le samedi 2 novembre 2019 a eu lieu le dîner de réunion annuel des Black Watch. Le clan Logan a reçu une invitation spéciale pour assister à cet événement exclusif qui offre aux officiers en service passés et actuels du régiment l'occasion de renouer avec d'anciennes connaissances et de maintenir des liens régimentaires. Elle a traditionnellement lieu le samedi précédant le jour du Souvenir.  

 

Le clan Logan a passé du temps avec le lieutenant-colonel Bruno Plourde, le mari de Chantale Ménard (elle est la présidente de la Women's Black Watch Division dont nous sommes membres). Nous avons également passé du temps avec de nouveaux officiers du régiment tels que William Manning et le capitaine Hovig Maghakian. Nous avons apprécié un excellent repas composé d'une soupe de butternut, d'un magret de canard du Québec appétissant avec sauce au porto cerise, haggis et gâteau au fromage aux bleuets pour terminer. Nous avons été enchantés par le son de The Black watch Pipes and Drums et des danseurs écossais qui ont suivi. Ce fut une soirée merveilleuse et nous remercions le Royal Black Watch Regiment of Canada d'avoir inclus et donné la chance de
Participez à leur événement.

BlackWatch Clan Logan

S'amuser avec le capitaine Hovig Maghakian.

Blak Wach Pipes and Drums

Adam Wilson des Black Watch Pipes and Drums se prépare à jouer des airs.

clan logan BlackWatch

Passer du temps avec William Manning.

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous voulons réunir tous les Logan à travers le pays et aussi trouver notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2019, Clan Logan
bottom of page

Black Watch Reunion Dinner

On Saturday, November 2nd, 2019 was held the Annual Black Watch Reunion Dinner. Clan Logan received a special invitation to attend this exclusive event that provides past and present serving officers of the Regiment the opportunity to renew old acquaintances and maintaining regimental links. It is traditionally held on the Saturday prior to Remembrance day. 

 

Clan Logan spent time with Lieutenant-Colonel Bruno Plourde, Chantale Ménard’s husband (she’s the president of the Women’s Black Watch Division that we are members of).We also spent time with new officers of the Regiment such as William Manning and captain Hovig Maghakian. We enjoyed an excellent meal that consisted of Butternut soup, mouth watering Quebec Duck Breast with Cherry Port Sauce, haggis and Blueberry Cheesecake to finish. We were delighted by the sound of The Black watch Pipes and Drums and Scottish dancers that followed. It was a wonderful evening and we thank the Royal Black Watch Regiment of Canada for including and giving us a chance to collectively
Participate in their event.

Having fun with captain Hovig Maghakian.

Adam Wilson of the Black Watch Pipes and Drums getting ready to play tunes.

Spending time with William Manning.

Want to donate to The Clan Logan Society of Canada?

About us

The Clan Logan Society of Canada is based in Verdun, Quebec. It was founded by Steven Logan, Clan Logan Commissioner in 2016. We want to reunite all the Logans across the country and also find our Scottish Clan Chief.

     Contact information

If you would like to know more, keep in touch! Send us an email!

clan_logan_society@yahoo.com

   Don't hesitate to follow us!

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

membership

Membership is open to all Logans of Scottish descent and their friends. If you would like to join us, please fill out the form bellow and let us know!

Copyright, 2019, Clan Logan
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now