top of page

Nouvelles de Logan

Fête de Noël des enfants du régiment

room2.jpg
inflate2.jpg

Le samedi 7 décembre 2019, nous avons participé à la fête de Noël des enfants du Black Watch Women's Division Regimental. Nous avons aidé à préparer l'événement avec les autres membres de la division et avons veillé à ce que tout se passe bien pour les 51 enfants qui sont venus voir le Père Noël. Dans un précédent article, nous parlions d'Olivia et de sa fille Evelyn qui était malade à l'hôpital. Ils sont venus à l'événement. Evelyn était si heureuse et excitée de nous voir et s'est souvenue de notre gentillesse.

Il y avait des jouets gonflables pour divertir les enfants et les adultes pouvaient prendre un café et se mêler aux autres invités tout en partageant leurs souhaits de vacances et en discutant de leurs projets. Le clan Logan était en charge du buffet avec la membre Yanice Artigny qui y a assisté et a aidé. Alors que la journée avançait, The Black Watch Pipes and Drums a fait entrer le Père Noël et il s'est assis sur sa chaise en attendant les enfants près de l'arbre de Noël. Nous avons aussi aidé la présidente de la division des femmes, Chantale Ménard, à préparer les cadeaux et les bonbons afin que le Père Noël les remette aux bons enfants. L'événement a été un grand succès et le Clan Logan a réussi à se faire remarquer par son implication.

Clan Logan

Yanice et Steven s'occupent de la table du buffet.

pat-roberta.jpg

Pat et Roberta s'occupent de la liste des invités.

handing gifts clan Logan

Le clan Logan aide à distribuer des cadeaux avec Chantale Ménard.

photo booth.jpg

Peter Matulina a installé son stand pour aider la division féminine de BlackWatch.

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous souhaitons réunir tous les Logan à travers le pays et retrouver également notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2019, Clan Logan
bottom of page

Logan news

Regimental Children's Christmas party

On Saturday December 7th, 2019, we participated in the Black Watch Women's Division Regimental kids' Christmas party. We helped to prepare the event with other members of the division and made sure everything went well for the 51 children who came to see Santa. In a previous article, we spoke about Olivia and her daughter Evelyn who was ill in the hospital. They came to the event. Evelyn was so happy and excited to see us and remembered our kindness.

There were inflatable toys to entertain the children and adults could grab a coffee and mingle with other guests while sharing their holiday wishes and discussing their plans. Clan Logan was in charge of the buffet with member Yanice Artigny who attended and helped. As the day carried on, The Black Watch Pipes and Drums piped Santa in and he sat down in his chair waiting for the children by the Christmas tree. We also helped the President of the Women's Division, Chantale Ménard prepare the gifts and candy so that Santa would give them to the right children. The event was a great success and Clan Logan managed to get noticed by its implication.

Yanice and Steven tending to the buffet table.

Pat and Roberta taking care of the guest list.

Clan Logan helping to hand out gifts with Chantale Ménard.

Peter Matulina set up his booth to help out the BlackWatch Women's Division.

Want to donate to The Clan Logan Society of Canada?

About us

The Clan Logan Society of Canada is based in Verdun, Quebec. It was founded by Steven Logan, Clan Logan Commissioner in 2016. We want to reunite all the Logans across the country and also find our Scottish Clan Chief.

     Contact information

If you would like to know more, keep in touch! Send us an email!

clan_logan_society@yahoo.com

   Don't hesitate to follow us!

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

membership

Membership is open to all Logans of Scottish descent and their friends. If you would like to join us, please fill out the form bellow and let us know!

Copyright, 2019, Clan Logan

About us

The Clan Logan Society of Canada is based in Verdun, Quebec. It was founded by Steven Logan, Clan Logan Commissioner in 2015. We want to reunite all the Logans across the country and also find our Scottish Clan Chief.

     Contact information

If you would like to know more, keep in touch! Send us an email!

clan_logan_society@yahoo.com

   Don't hesitate to follow us!

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

membership

Membership is open to all Logans of Scottish descent and their friends. If you would like to join us, please fill out the form bellow and let us know!

We also accept donations through

paypa logo
Copyright, 2020, Clan Logan
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now