• Grey Facebook Icon

 Les fêtes à la mairie de Montréal 2018

  Le 22 décembre dernier, nous avons participés aux party des fêtes à la mairie de Montréal avec la Mairesse, Valérie Plante.

C'était la première fois que le Clan Logan était la. Il y avait des artistes, de la musique et le père noël prêt à recevoir les enfants. Il y avait beaucoup de visiteurs. Votre Commissaire de Clan n'a pas passé innaperçu et c'est fait demandé à plusieurs reprises pour des photos et de l'information sur notre clan écossais. Plusieurs ont demandés ou on était basés sur l'ile de Montréal. Les agents municipaux ont appreciés la présence écossaise à cet événement. Nous avons rencontrés la Mairesse de la ville qui était très surprise de nous voir et a discuté brièvement. Elle a mentionné et souligné l'influence

écossaise à Montréal ravie que nous sommes passés pour fêter les fêtes. Elle m'a rappelé que notre parc Lafontaine était originellement le parc Logan et que les fermes Logan étaient là, une propriété appartenant à Sir William Edmond Logan. Nous somme encore reconnus pour ceci aujourd'hui. Les écossais ont tellement eu un impact sur notre ville

que le chardon apparait sur le drapeau de Montréal nous honorant. Nous avons pu partager avec les gens présents, partager nos valeurs et promouvoir l'importance de faire partie de la communauté.

Steven Logan rencontré le service de police de Montréal.

Arbre des fêtes de la ville de Montréal à la Mairie.

 

Steven Logan, Commissaire du Clan Logan du Canada rencontre Valérie Plante, Mairesse de la ville.

Les artisans de la bijouterie viking.

Le Caber Toss attire les gens.

Steven Logan Commissaire du Clan Logan du Canada et le grand Chef écossais du Clan MacTavish, Steven Edward Dugald MacTavish de Dunardry. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now