top of page

Nouvelles de Logan

     Société Saint-André de Montréal  

       Fête de Noël des enfants

tree.jpg
gingerbread house.jpg

Ce n'est un secret pour personne que le clan Logan a été très occupé ces derniers temps avec la saison des vacances 2019. Le dimanche 15 décembre 2019, nous avons assisté à notre deuxième fête de Noël des enfants, cette fois pour la Société Saint-André de Montréal. Lors de cette fête, les parents ont pu faire des activités de vacances avec leurs enfants telles que la décoration de biscuits et les arts et l'artisanat. Il y avait une maquilleuse pour les enfants et une belle offre de repas-partage où les participants ont apporté de la nourriture à partager.

Le clan Logan a apporté des gâteaux et des smores faits maison. Les enfants ont assisté à de courtes danses écossaises et ont été encouragés à participer en faisant quelques pas. Les enfants se sont ensuite assis avec leurs parents pour écouter une histoire. Le Père Noël est entré dans la pièce et s'est frayé un chemin pour voir les enfants émerveillés qui ont chacun reçu des cadeaux. Une station de photomaton pour prendre quelques photos de vacances était également disponible. L'événement a été un succès.
 

 

Santa.jpg
BWcadetpipeband.jpg

Père Noël jouant de la cornemuse pour les enfants !

La fanfare des cadets blackWatch.

me-julia.jpg

Stéphane  avec Julia.

Evelyn.jpg

Evelyn se maquille pour les fêtes !

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous souhaitons réunir tous les Logan à travers le pays et retrouver également notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2019, Clan Logan
bottom of page

Montreal Saint Andrew's Society 

           Children's Christmas party

It is no secret that Clan Logan has been really busy lately with the 2019 holiday season. On Sunday, December 15th,2019, we attended our second Children's Christmas party, this time for the Montreal Saint Andrew's Society. At this party, parent's were able to do holiday activities with their children such as cookie decorating and Arts and Crafts. There was a makeup artist for kids and a nice potluck offering where attendees brought food to share.

Clan Logan brought some homemade cake and smores. The children saw short Scottish dances and were encouraged to participate by doing a few steps.The children then sat with their parents to hear a story. Santa came in the room and piped his way in to see the amazed children who each got gifts. A photo booth station to take a few holiday pictures was also available. The event was a success.
 

 

Santa playing the bagpipes for the children!

The blackWatch cadet pipe band.

Steven  with Julia.

Evelyn is getting some holiday makeup done!

Want to donate to The Clan Logan Society of Canada?

About us

The Clan Logan Society of Canada is based in Verdun, Quebec. It was founded by Steven Logan, Clan Logan Commissioner in 2016. We want to reunite all the Logans across the country and also find our Scottish Clan Chief.

     Contact information

If you would like to know more, keep in touch! Send us an email!

clan_logan_society@yahoo.com

   Don't hesitate to follow us!

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

membership

Membership is open to all Logans of Scottish descent and their friends. If you would like to join us, please fill out the form bellow and let us know!

Copyright, 2019, Clan Logan
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now