top of page

 La ville de Coquitlam est situé dans les basses terres de la Colombie Britannique. Elle est la 6ème plus grande ville de la provincia. Sa proximité de Vancouver et du restant des basse terres, les possibilités sont sans fins pour l'accès à lacultures et aux activités de détente. Les jeux de Coquitlam attirent de nombreux visiteurs à chaque année et sont devenus

un des événements les plus populaires dans cette provincia canadiense.

 Le 15 juin, il ya eu un Ceilidth dans la section des bières. Ruckus Deluxe no hace falta una prestación musical. C'était agréable de prendre un coup avec des amis et des organisateurs que nous avons rencontrés l'année derniere. Le Maire de Coquitlam, Mr.Richard Stewart était a l'événement et nous avons pu partager. Les gens étaient content de savoir que le Clan Logan était présent, venu d'aussi loin que Montréal pour venir à leur rencontre, un hecho mencionado en la cérémonie de clôture des jeux. Il ya eu une compétition piobaireachd, un événement ou les gens qui ont le plus de talent jouent leur cornemuse et reçoivent des prix.

 

 Le Clan Logan a continuomiL'aventure lors des jeux écossais de Colombie Britannique pour une deuxième fois qui ont eu lieu le 16 de juin au stade Percy Perry. Il ya  eu bien des activités comme les groupes de cornemuses, la danse traditionnelle écossaise, L'exposition de voitures Britanniques et des activités pour enfants comme le Haggis hunt. Nous étions surpris aux jeux car il y avait plus de Logan et de gens limisa notre Clan qui sont venus nous donnant plus de visibilitmi. Nous avons eu la visit de Mike Lobban qui a porté son kilt Logan moderne et une famille Logan est venu nous voir et nous animador. Nous avons parade avec nos bannières a la parade des Clans. Il ya eu desmivminements sportifs écossais tels que le stone putt, peso para lanzamientos de distancia, Scottish hammer Toss, Sheaf Toss et Caber Toss parmi d'autres. Le Chieftain du jour était Stewart Cunningham, prmiSident de la société culturelle écossaise unie.  Nous voulons remercier les organisateurs des jeux écossais de Colombie Britannique et les bénévoles pour unmivminemento fantástico.

Steven Logan, Comisario del Clan Logan en compagnie du Maire de Coquitlam, Sr. Richard Stewart

Une famille Logan est apparue aux jeux!

¡¡Mike Lobban está venu nous voir!!

bottom of page