top of page

Nouvelles de Logan

christmas_lights.gif
christmas_lights.gif

Le Un-Ball de Montréal Saint-Andrew

Chaque année, la société Montréal Saint Andrew's organise un très prestigieux bal écossais à l'hôtel Château Champlain de Montréal auquel le clan Logan assiste avec impatience. Cette année, en raison de la Covid-19, l'organisme a dû changer ses plans et offrir un autre genre d'événement afin d'aider à amasser des fonds pour l'Institut Douglas et la Saint  la société d'André.

 

Le un-Ball s'est tenu le 27 novembre 2020 et a proposé une programmation très intéressante d'événements via l'application Zoom. Cet événement a été l'occasion de s'adresser à  d'autres personnes ailleurs dans la diaspora écossaise à travers le monde à y assister. Notre Vice-Président Laurent Audar était avec nous, a préparé notre bannière du Clan Logan qui a été vue par tous les participants et  s'est assuré que les neeps et les taties Haggis étaient prêts pour cet événement virtuel impressionnant.

 

Tout
a commencé avec la diffusion ou un film d'art 'Primordial Waters Revisited' par Heather Lander
  et Alex Smoke. Les événements qui ont suivi étaient comme être au bal dans le confort de votre foyer. Il a été possible de retrouver des connaissances que l'on n'a pas beaucoup vues cette année et de partager un bon moment. Des cornemuses ont été entendues, des présentations musicales et des toasts ont été donnés. Son Altesse Royale le Prince de Galles a envoyé ses salutations. Il y a eu des moments amusants avec des gens donnant leur propre interprétation de l'Adresse au Haggis. Nous avons aimé
une leçon de danse de l'épée donnée par l'instructeur Jennifer Stephenson et le clan Logan ont participé à
  Danse écossaise pour la première fois depuis de nombreuses années. La membre Linda Street-Ely a assisté à l'événement cette année et a apprécié les événements. Nous tenons à remercier la Société Saint-André de Montréal pour cet événement tenu pour la première fois qui a été un grand succès.

President.png
un-Ball.png
Marilyn Meikle, présidente de la Montreal Saint Andrew's Society, lève son verre. Steven Logan, commissaire du clan Logan peut être vu dans le coin supérieur gauche.
Ajouter pour le  Un ballon qui était largement disponible sur diverses plateformes sociales

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous voulons réunir tous les Logan à travers le pays et aussi trouver notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2020, Clan Logan
bottom of page