top of page

Nouvelles de Logan

Le #clanloganchallenge du clan Logan

De nombreux membres étaient présents, dont votre commissaire, Steven Logan.

Au mois de mars, le virus Covid-19 est apparu. Cela a été dévastateur, comme vous le savez tous, et de nombreuses personnes ont commencé à tomber malades. Dès son arrivée, tout a changé. Nous avions prévu de nombreux événements tout au long de l'année, mais malheureusement, tout s'est arrêté. Il s'agissait d'une situation particulièrement difficile à gérer pour votre commissaire canadien, car les événements ne se produisant pas, comment pouvons-nous  maintenir notre visibilité ? Avec le temps, nous avons dû réfléchir à la façon de continuer jusqu'à ce que le  la situation s'améliore. Comme vous le savez tous, lorsque vous ne pouvez pas vous réunir, participer à des événements ou voir des gens, 
que pouvons-nous faire?

 

 

Votre vice-président canadien, Laurent Audar a eu l'idée de faire le #clanloganchallenge. Nous avons pensé qu'en ces temps difficiles, il serait bon de proposer un forum  pour que les gens partagent leurs traditions écossaises et nous disent ce qu'ils font à la maison. Nous avons demandé si les gens pouvaient faire une courte vidéo d'eux jouant de la cornemuse ou partageant une recette écossaise, etc. Nous avons demandé aux gens d'utiliser  le hashtag clanloganchallenge et télécharger leurs vidéos sur Facebook pour remonter le moral des gens. j'ai fait une petite vidéo  dire aux gens ce que j'aimais faire à la maison, en utilisant ma pomme de terre  chips avec mon haggis en conserve  (nous utilisons ce que nous pouvons obtenir quand les temps sont durs !). Le but étant que nous voulons montrer que les gens peuvent  parler de tout ce qui les rend heureux dans les moments difficiles. la promotion du #clanloganchallenge a été faite sur Facebook  et twitter.

Bien que je croyais en cette entreprise, que cela pouvait être bon et amusant, personne ne s'est même soucié d'essayer ou 
participer à notre grande déception . J'espérais vraiment que notre communauté locale pourrait se réunir pour faire 
quelque chose de positif. Il était probablement trop tôt pour une telle initiative. La partie drôle de ceci était que des semaines   après, les gens semblaient avoir une idée très similaire à la mienne et ont lancé leurs propres initiatives qui ont réussi  comme les joueurs de cornemuse qui ont décidé de publier leurs vidéos de tuyauterie, les amis d'amis qui font des choses et ainsi de suite.

 

Quand je me sens  comme si j'avais échoué à quelque chose ou que les gens s'en moquaient, je suis très contrarié et frustré.
fierté... mais je sais que j'ai au moins essayé de faire quelque chose de significatif, j'ai fait un effort pour promouvoir la visibilité du Clan  ce qui est plus que certains. Je sais que je me soucie de faire une différence pour ce en quoi je crois. Quand les chevaliers Logan
accompagné Sir James Douglas pour amener le cœur de Robert the Bruce en Terre Sainte, ils pensaient qu'ils allaient
mais ils ne l'ont pas fait... mais à ce jour, nous nous sommes souvenus qu'ils ont essayé et que ces braves gens sont toujours entrés dans l'histoire. je 
préféreraient échouer que de ne pas essayer du tout et c'est l'essence même de ce qui fait notre succès en tant que personnes. je garde  ma tête haute et je dis ''Hoc majorum Virtus'' C'est la valeur de mes ancêtres. J'espère faire mes ancêtres  et clan fier malgré tous mes échecs et lacunes et je prévois de persister et de continuer à servir avec  Le clan Logan dans mon cœur.

Steven Logan

Commissaire du clan Logan du Canada

Clan Logan rainbow
Le clan Logan a encouragé les gens à mettre cela dans leur fenêtre pour les aider à garder la foi en ces temps difficiles. ca va bien aller signifie "ça ira bien".
Steven Logan clan Logan Challenge
C'est moi qui demande aux gens de participer pour nous aider tous à garder la foi et à publier des vidéos en utilisant #clanloganchallenge.
Steven Logan Clan Logan Commissioner of canada #clanloganchallenge
En ces temps difficiles, il faut rester positif !

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous souhaitons réunir tous les Logan à travers le pays et retrouver également notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2020, Clan Logan
bottom of page