top of page

Nouvelles de Logan

Tournoi de mini-golf de la société écossaise d'Ottawa

Par : Patrick Dionne-Kuno, représentant du clan Logan de l'Ontario

Le 27 août 2020, la société écossaise d'Ottawa a organisé son premier tournoi de mini-golf. 
L'événement a réuni plus de 40 personnes, dont des invités du Ottawa Caledonia Pipe Band et des Cameron Highlanders.
  La soirée a commencé à 18 heures, les invités sont arrivés pour s'inscrire à l'événement. Tout le monde est venu à l'événement en kilt, à cause de la météo imprévisible ce jour-là, certaines personnes sont venues en polo et d'autres sont venues plus habillées avec une cravate et une veste. Les golfeurs ont été répartis en équipes de 5 afin d'avoir une bonne distance sociale avec le reste des golfeurs. Avant que le jeu ne commence, tout le monde a reçu des fiches contenant des anecdotes liées à la fois à l'Écosse et au jeu de golf auxquelles nous devions répondre, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais lors de l'événement. Une fois à 7 heures, le jeu a officiellement commencé, un joueur de cornemuse solitaire des Cameron Highlanders d'Ottawa a joué quelques airs pour nous aider à nous mettre dans l'esprit des choses. Le jeu consistait en 18 trous standard et tout le monde s'est vu attribuer un trou prédéterminé pour commencer à jouer. Pour ceux d'entre vous qui pratiquent le golf, cela s'appelle un tournoi de fusil de chasse. Tout en jouant au jeu, de nombreuses rivalités amicales ont été créées, rendant le sport d'autant plus excitant. Par la suite, les joueurs se sont retrouvés dans le hall pour discuter avec de vieux amis que nous n'avons pas vus depuis le début de la pandémie à la mi-mars. Les hôtes ont ensuite félicité tout le monde d'être venu ce jour-là et ont annoncé les gagnants de la soirée : un pour le jeu-questionnaire et un pour le jeu de golf lui-même. Dans l'ensemble, c'était une pause bien méritée dans la dure réalité du covid.

Patrick Dionne-Kuno Clan Logan Representative of Ontario
Préparez-vous à aller jouer au mini-golf !
group players.png
De nombreux joueurs sont venus de partout à Ottawa!
Clan Logan Caledonia pipe band
Ici avec le Ottawa Caledonia Pipe Band et les cameron Highlanders.

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous souhaitons réunir tous les Logan à travers le pays et retrouver également notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2020, Clan Logan
bottom of page