top of page

Nouvelles de Logan

jeux ecoss.sign.jpg
handouts.jpg

Ventes de trottoir de la rue Wellington

   Chaque année, au mois de juin et août ont lieu les ventes-trottoirs Wellington à Verdun, Québec.
Cet événement permet aux commerçants locaux de se réunir, de vendre leurs marchandises et de passer du temps avec leurs clients.
Cette année, les ventes-trottoirs ont eu lieu les 7, 8 et 9 juin 2019. Le clan Logan a décidé de participer à
afin de promouvoir les Montreal Highland Games tout en étant à la recherche de membres potentiels et de Logan vivant sur l'île. C'était un effort pour nous rendre plus visibles à Montréal et cela a fonctionné à merveille. Pour la première fois, la Société Clan Logan du Canada était visible là où elle est fondée, à Verdun. Pendant les trois jours de l'événement, il y a eu de nombreuses surprises. Le 7 juin, au kiosque du Clan Logan, les membres Josée et Krystelle saluaient et aidaient les gens. Le deuxième jour de l'opération, le membre et la sœur Donna sont venus aider. Nous avons reçu la visite de l'ancien président de la Saint Andrew's Society, Brian Mackenzie et il a amené la Black Watch Association Pipes and Drums ainsi que trois danseurs écossais des Highlands. Ces gens offrent un spectacle que notre ville n'oubliera jamais. Le son des cornemuses et la danse raffinée des Highlands ont grandement impressionné les habitants et les visiteurs.

 

 

   Nous avons également reçu la visite des membres du clan Logan, Krista-Lee Scott et Justin Tinker. Lors de notre dernier jour,
Le membre Laurent Audar portait son kilt Logan et était l'hôte du jour. Alors que nous saluions les visiteurs, un autre visage familier est apparu, un joueur de cornemuse du nom de Jeffrey McCarthy. C'était l'ancien joueur de cornemuse du magasin Ogilvy, très connu dans notre ville. Il a joué quelques airs alors que les visiteurs étaient impressionnés et satisfaits. La communauté écossaise s'est réunie pour nous aider à promouvoir nos Highland Games ! Nous tenons à remercier tous ceux qui ont rendu cet événement possible.

 

 

Brian.jpg
dancchurch.jpg

Brian Mackenzie joue de la cornemuse.

Les danseuses des Highlands Elise et Maureen  montez un spectacle!

BWAPD-me.jpg

The Black Watch Association Pies and Drums avec les danseuses des Highlands Rebecca, Elise et Maureen avec le commissaire du clan Logan Steven Logan.

Laurent.jpg

Laurent héberge.

me-boyX.jpeg

Nous avons eu un petit visiteur !!

lol-me-jeff.jpeg

Laurent Audar, Steven Logan et Jeff McCarthy.

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous souhaitons réunir tous les Logan à travers le pays et retrouver également notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2019, Clan Logan
bottom of page