top of page
military.jpg

Réunion en direct de la Black Watch Veteran's Association

Le jeudi 2 décembre, j'ai été invité à assister à la réunion en direct de la Black Watch Veteran's Association. Cet événement était très attendu car depuis le début du COVID-19, nous faisions nos réunions par zoom. Les restrictions actuelles nous ont permis de nous rassembler au Red Hackle Club récemment rénové du Black Watch Regiment sur la rue Bleury.

 

Une fois arrivé pour la réunion de 20 heures, j'ai été accueilli par de nombreux sourires.  De nombreux membres y ont assisté, y compris le sergent de Black Watch Mike Romanaskus qui venait d'arriver d'Allemagne. Le président de la section de Montréal Gord Ritchie a donné une bonne réunion en parlant de divers points tels que les événements futurs et ce qui se passe avec l'hôpital des vétérans de Sainte-Anne.  

Nous avons appris qu'ils auront une sorte de célébration de Noël, mais en raison de restrictions strictes, tout est considérablement réduit, car il n'y a pas de cornemuse (instruments à vent
ne sont pas autorisés pour le moment). La collecte de fonds a également été discutée avec le conseil demandant des idées. Votre commissaire a beaucoup d'idées pour cela, mais tout en son temps. J'ai pu payer ma cotisation à l'Association pour l'année suivante.

 

Pour rendre l'événement encore plus spécial, j'ai apporté des biscuits sablés Logan qui ont été très appréciés car nous avons discuté ensemble par la suite avant de rentrer à la maison. Cette réunion ressemblait vraiment à une fête. C'était agréable de se retrouver et de voir nos amis et connaissances. Les noms ont été choisis pour le prochain événement, le dîner de Noël des hommes qui a eu lieu le 18 décembre. J'espère pouvoir assister et représenter le clan Logan, la Black Watch Veteran's Association et la Black Watch Family Division dont je suis membre. Nous devons croiser les doigts. Un grand merci à l'Association pour cette belle rencontre en direct.

militblanc and white.jpeg

Auriez-vous des nouvelles à partager qui seraient intéressantes?
Veuillez nous envoyer un e-mail à Clan_logan_society@yahoo.com

@ 2022 copyright of the Clan Logan Society of Canada

bottom of page