top of page

Le Clan Logan en la velada Burns

 

Le 20 janvier 2017 a eu lieu le souper annuel dequemaduras au club universitario de Montreal.
C'était une belle soirée écossaise célébrant notre barde, Robert Burns. Beaucoup de personnes ont assisté à cet événement et le Clan Logan était là pour une autre année consécutive. Nous avons pu partager nos buts et nos aspirations communes et continuer à tisser des liens solides avec les autres membres et les participantes. Il y avait quelques puntos fuertes à la soirée.

 

M. Brian MacKenzie, presidente de la Société Saint-André de Montréal, nous a donné une soirée inoubliable et a demontré  énormément de charisme sur le podium alors qu'il partageait avec tous ceux qui assistaient à la velada,  au cours du disours du joueur de cornemuse et aux disours du Chef.La tradición écossaise était au rendez-vous. 

Mr.Campbell Oliver donné une excellente grâce de selkirk avant notre repas. Jeffrey McCarthy interpreta las «tae a Haggis» d'une manière très vivante et inspirante qui nous a tous rendus fiers de notre patrimoine écossais.

 

DR.Heather MacNabb a donné une très bonne mémoire immortelle de Burns. Le toast aux lassies a été réalisé par Sean Smith qui a su captiver son auditorio.

 

Dr.Gillian Leitch nous a donné un Burns Quiz qui nous a fait réfléchir à deux fois ce que nous savons de Burns. Elle aussi fait le disours de la réponse aux Lassies. Clan Logan a eu l'oppertunité de goûter le plus délicieuxHaggiset Une charlotte aux fraises parfumé auWhiskyparmi les autres eléments sur le menu.

 

Clan Logan a passé du temps con M.sterling downey, conseiller municipal de la ville de Verdun et a discuté de diversas cuestiones relativas a les Écossais à Montréal.


Le Clan Logan aimerait vraiment remercierla Société Saint-André de Montrealpour avoir rendu cette nuit mémorable dans tous les senses. La Société a fait un travail fantastique et nous nous sommes sentis vraiment honorés d'neticipavoir cet.

Sur la gauche, Sr. Steven Logan, sur la droite, Sr. Sterling Downey.

Sr. Sean Smith lors du discours "to the Lassies".

bottom of page