top of page

Les prix Écossais de L'Auld Alliance 2017

 

El 29 de abril de 2017, la Société Logan Clan du Canada était représentée par Steven Logan à la  Cérémonie de remise des prix de l'Auld l Alliance tenue a Montreal. Le Comité du chardon québécois de la Société St.Andrew de Montréal accorde des prix aux candidats proposés par différentes organizaciones et individus. Les personnes dans le domaine de l'artisanat, du sport écossais, de la musique,
La danse, la poésie et la prose, ainsi que ceux qui, grâce à leur travail acharné et à leurs réalisations, ont contribué à la préservation et à la mantenimiento de la cultura et des traditions écossaises dans la provincia de Québec ont été honorés.

Le clan Logan es un été privilégié pour assister à cet événement important. Les lauréats et les récipiendaires des prix de catégorie 1 ont été: Jodie Hebert pour Scottish Country Dancing, Chloe Weatherston-Pierre pour la danse écossaise, Running room a reçu le prix pour athelete de l'année, Le prix de la cuisine a été remis à Dorothy Joyce qui, pour l'occasion, nous a offert une merveilleuse buffet. La Dra. Gillian Leitch recompensó las actividades culturales. En la segunda categoría, Christian Haerinck obtuvo el Pipe-Major Kirk Johnstone, CD Memorial Award pour la cornemuse. Jeannine Ouellet a reçu le Gordon Atkinson commémoratif Prix dans l'histoire militaire des hauts plateaux. Dans la troisième catégorie, les boursiers du Thistle du Québec ont été offersts au Drum-Major Bob Labreche, Wendy Johnstone et Linda Morrison. Finalement, l'écossais de l'année a été remis à James Allen.

Le clan Logan a été agréablement surpris par Chloe Weatherston-Pierre qui nous a offert une impressionnante danse à l'épée dont nous nous sou'occasionendrons pour l'ouxjourccandrons. Chloe Weatherston-Pierre est un exemple dynamique des rêves et des espoirs de la Société Logan Clan du Canada. L'amour de la tradición, le rêve d'obtenir plus de jeunes impliqués dans nos clans écossais, et enfin la passion accordée à quelque escogió d'aussi importante que la danse écossaise. Nous apprécions fortement cet engagement. Hoc majorum Virtus, ceci est la valeur de nos ancêtres. Il ya une grande valeur dans le travail acharné et à suivre nos rêves avec passion pour avancer, rendre les autres fiers de nous en tant que personnes pour ce que nous avons accompli et récolter honorablement la récompense bien méritée. Nous aimerions remercier Chloe Weatherston-Pierre pour sa demonstration et son amour pour la culture écossaise. Elle est une jeune femme qui nous a tous  rendus très fiers, una verdadera inspiración para todos los Logan. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Clan Logan a participé à une fête Haggis et à l'adresse Haggis. La Société St.Andrew de Montréal a fait un travail fantastique. Cet événement en est un que nous n'oublierons jamais.

Chloe Weatherston-Pierre fait la danse de l'espada.

Steven Logan Durantla  Ceremonia.

De gauche a droite: Jennifer Donaldson y Steven Logan.

 

La alimentación de calidadmiExcepcional oferta lors de cetmivmimentar unmité exécuté par Dorothy Joyce qui est la gran gagnante du prix de cooking.

 

 

bottom of page