top of page

Nouvelles de Logan

Dîner sur la chaussée de Walcheren

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous souhaitons réunir tous les Logan à travers le pays et retrouver également notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2019, Clan Logan

Kiltskate de Montréal

Cette année, le Clan Logan a participé à son premier kiltskate à Montréal le 25 janvier 2020
à la patinoire Atrium de la station Bonaventure. Le kiltskate s'est déroulé à l'intérieur cette année. Dans le
Ces dernières années, le Kiltskate de Montréal a été annulé en raison du temps très froid et neigeux qui a empêché l'événement de se produire à la grande déception de plusieurs. Le premier Kiltskate a débuté le 31 janvier 2015, organisé par la Société écossaise d'Ottawa pour marquer le bicentenaire du premier premier ministre du Canada, Sir John A Macdonald.

 

Le but du kiltskate est de montrer votre fierté écossaise et de célébrer les contributions des Écossais dans le monde entier. Le kiltskate de Montréal était organisé par la Montreal Saint Andrew's Society et il y avait une grande participation. Beaucoup sont venus avec leurs kilts et ont patiné dont votre commissaire qui a fait de son mieux bien qu'étant un peu rouillé sur la glace ! Le clan Logan était représenté avec fierté et le drapeau de la Société du clan Logan du Canada a été agité.Clan Logan
adhérents et sympathisants sont venus.

 

 

Nous avons été ravis de voir des visages familiers comme George Black qui nous a aidés à promouvoir les Jeux des Highlands de Montréal l'an dernier et nos membres Krista-Lee Scott et son petit ami Justin Tinkler. Parmi les personnes présentes se trouvaient le maire suppléant de Montréal, Sterling Downey, son épouse Melissa et le petit Graeson qui apprenait tout juste à patiner. Nous tous  apprécié un gâteau ensemble, a eu quelques rires et a écouté les cornemuses. Des danseurs écossais sont venus nous faire un spectacle. C'était un événement réussi.

clan Logan Sterling Downey

Sterling Downey, adjoint au maire de Montréal avec Steven Logan notre commissaire

bapier cameron Stevens

Cameron Stevens joue de la cornemuse !

clan Logan

Steven Logan avec les membres Krista-Lee Scott et Justin Tinkler

bottom of page