top of page

Bal des Highlands de Montréal 2019

DSC05259.JPG
bagpipers.JPG

Le vendredi 22 novembre 2019, le clan Logan a assisté au Bal de la Saint-André de Montréal. Ce fut un succès incroyable à plusieurs niveaux. La femme de clan Isabelle Laflamme est venue pour une soirée de plaisir, de divertissement et de glamour. Tout le monde à l'événement était très gentil et a accueilli le clan Logan avec beaucoup de respect. Cette année, nous avons été traités comme de vieux amis et un joueur sérieux parmi les autres organisations écossaises présentes.

 


Nous avons mangé un très bon menu de 4 services qui consistait entre autres du traditionnel Burns 'Haggis avec des neeps et des tatties et du gâteau au fromage au yaourt grec avec des framboises Fife et avait les meilleurs vins. Il y avait de la danse de salon et de la danse country écossaise. Cette année, notre Clan a participé à l'encan silencieux pour une deuxième année consécutive et a fait don de deux œuvres d'art réalisées par votre commissaire, toutes deux vendues et aidées à amasser les fonds nécessaires à l'Institut hospitalier Douglas. Nous étions également mentionnés comme contributeurs dans le livret remis à tous les invités, preuve que le Clan Logan n'est pas passé inaperçu. La première œuvre d'art était la peinture qui montrait la statue de notre barde national, Robert Burns (celle de la place Dorchester à Montréal) sur un fond de tartan de Montréal 1642. Il a été présenté et présenté sur le livret de l'invité aux prix Auld Alliance Québec Thistle 2019 et a suscité beaucoup d'intérêt au bal des Highlands de Montréal. Il a suscité un tel intérêt que l'invité d'honneur lui-même, Peter McAuslan, a soumissionné et remporté l'Art. Le deuxième tableau, un chaton écossais, a été remporté par Scott MacKenzie de la Montreal Saint Andrew's Society.

 

 

Le clan Logan fait des progrès dans la création d'art qui aide à cimenter l'implication de notre clan au sein de notre communauté. Ces peintures sont la preuve que notre clan crée de nouvelles reliques Logan pour les autres générations. De nouveaux exemples tangibles et réels de notre participation à l'histoire à nouveau. nous remercions la Montreal Saint Andrew's Society pour une soirée merveilleuse et inoubliable.
 

Clan Logan Highland Ball

Les invités à notre table.

ClanLogan Steven Logan

Isabelle Laflamme pose avec Steven Logan.

Burns painting silent auction

La peinture de Burns figurait fièrement à l'événement.

DSC05258.JPG

Peinture de chaton écossais lors de l'événement.

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous voulons réunir tous les Logan à travers le pays et aussi trouver notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2019, Clan Logan
bottom of page