top of page

Vendredi 2 décembre 2016, a eu lieu le Ball de la Saint-André au luxueux Marriott Chateau Champlain à Montréal pour financer la Fondation des bourses de la Société-Montréal de la Socirés-canada de St. aig an Oilthigh McGill.

C’était la première fois que la Société du Clan Logan du Canada participait à cet événement prestigieux. L’invité d’honneur de cette année était Ian Skone-Rees, FSA Scot, ceann-suidhe Comann an Naoimh Anndrais de Los Angeles et son épouse Eileen B.Skone-Rees. La Société Clan Logan du Canada était représentée le Steven Logan, an còcaire Tosgaire du Clan Logan du Canada et sa chiad àite Femme de Clan, Isabelle Laflamme qui portait_ fccere-184-400-2015 an nochd. Parmi les moments forts de la soirée, il ya eu une réception de Champagne, un appel à la trompette_cc781905-5cde-3194-bb3b-186badleen a h-aon de na h-ainmean a tha air an ainmeachadh gu h-àrd O Canada à la perfection, La grâce de Selkirk donnée par le révérend Glenn Chestnutt, Discours du Haggis fait par Peter Stewart MacGowan. Il y avait aussi une très belle performance de danse écossaise  faite par l’association de danse de la montagne de Montréal. Une vente aux enchères silencieuse a également eu lieu.
Ajoutez The Black Watch Pipes et Drums et vous avez vraiment la soirée parfaite.

Beaucoup ont été impressionnés de voir le Clan Logan, agus a’ toirt a-steach président de la St. Andrew’s Society de Montréal, M. Brian MacCoinnich qui a eu le plaisir de rencontrer Isabelle Laflamme, membre et première femme de Clan,_cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_pour la première fois. Clan Logan n'a pas passé inaperçu cette annnée. Le fait que deux personnes du Clan étaient presents est un indicateur fort de notre existence et de notre presence, ce qui ne peut plus être nié! Il était en soirée pour se souvenir. La Société Clan Logan du Canada aimerait remercier tous ceux qui ont rendu possible cette soirée magique.

 

Isabelle Laflamme agus Steven Logan

bottom of page