top of page

Clan Logan à Burns nicht 2017


Le 20 janvier 2017 a eu lieu le souper annuel Burns Nicht au Club universitaire de Montréal.

C'était une belle soirée écossaise célébrant notre barde, Robert Burns . De nombreuses personnes ont assisté à cet événement et le clan Logan y était encore un an. Nous avons pu partager nos objectifs et aspirations communs et continuer à tisser des liens solides avec les autres membres et participants.

 

Il y a eu pas mal de moments forts dans la soirée. M.Brian MacKenzie, président de la Société Saint-André de Montréal nous a offert une soirée inoubliable, il avait une présence très charismatique alors qu'il partageait avec tous ceux qui assistaient à la soirée pendant les discours du joueur de flûte et du chef. M.Campbell oliver a donné une excellente grâce de selkirk avant notre repas. Jeffrey Mccarthy a interprété le «tae a Haggis» d'une manière très vivante et inspirante qui nous a tous rendus fiers de notre héritage. DR.Heather macNabb a donné un très bon souvenir immortel et le toast aux filles a été porté par Sean Smith. Le Dr Gillian Leitch nous a donné un Burns Quiz qui nous a fait réfléchir à deux fois sur ce que nous savons de Burns. Elle a également fait la réponse aux Lassies. Le clan Logan a eu l'opportunité de goûter les plus délicieuses Charlotte aux fraises aromatisées au Haggis et au whisky, entre autres éléments du menu. Le clan Logan a passé du temps avec M. Sterling Downey, conseiller municipal de la ville de Verdun et a discuté de diverses questions relatives aux Écossais à Montréal.

Le clan Logan aimerait vraiment remercier la Société Saint-André de Montréal d'avoir rendu cette soirée mémorable à tous points de vue. Tout le monde a fait un travail fantastique et nous nous sommes sentis vraiment honorés d'être là et d'en être témoins.

À gauche, M. Steven Logan et à droite, M. Sterling Downey.
M. Sean Smith a porté un excellent toast aux Lassies.
bottom of page