top of page
scotland leaders.jpg

Dirigeants de la société

Un clan en constante évolution...

La Société Clan Logan du Canada est constamment à la recherche de personnes à ajouter à son équipe! Ce sont les dirigeants que nous avons actuellement, des personnes qui font la promotion de notre clan écossais avec une grande fierté de différentes manières. Vous souhaitez devenir Représentant ? envoyez-nous un e-mail .

Logan Modern tartanX.png

Steven Logan
Fondateur, président et commissaire de
La Société du clan Logan du Canada

Steven Logan a commencé à représenter son clan en tant que représentant du Québec en 2007. Il s'est progressivement de plus en plus impliqué dans la communauté écossaise au Canada et ailleurs. Après avoir été représentant du Québec, Steven est devenu représentant de la France lorsqu'il s'y est installé temporairement. Quand il est revenu à  Montréal, Canada, il a continué comme ambassadeur de clan et est finalement devenu commissaire du Canada.

  Il a fièrement donné au Clan Logan en organisant et en assistant à divers événements partout au pays et ailleurs en anglais et en français. Il est membre actif de la Société Saint-André de Montréal depuis 2007, légion canadienne,  le mess des officiers de quart noir, la division de la famille et l'association des anciens combattants. Steven joue également un rôle actif au sein de CASSOC (Clans et sociétés écossaises du Canada) et agit en tant que trésorier dans cette organisation. Entre autres rôles, il agit comme directeur de clan aux Montreal Highland Games.  

Steven a aidé divers organismes comme la Société Saint-André de Montréal en faisant don d'œuvres d'art pour aider à la collecte de fonds avec l'Institut en santé mentale Douglas.

Il a fondé The Clan Logan Society of Canada fin juin 2015  pour donner à tous les Logan d'origine écossaise une voix au Canada, une première pour notre Clan qui n'a jamais été représenté ici auparavant.

20200215_205605.jpg
Logan Modern tartanX.png

Laurent Audar - Vice Président

Laurent Audar est le Vice-Président de notre organisation Clan Logan.

Attendre un  minute ici... ce n'est pas un Logan... mais en fait, il l'est !!!  Toujours se rappeler

que lorsque vous épousez une Logan, vous le devenez en rejoignant la famille. C'est-à-dire

qu'est-il arrivé à ce français de France !!

Il est très certainement l'épine dorsale de la Société. Laurent a contribué de plusieurs manières et contribue à rendre certains événements possibles. Il s'assure que tout fonctionne et est prêt. Il a proposé les idées les plus intéressantes au fil des ans et aide également avec le matériel de présentation. Laurent agit également en tant que chauffeur du commissaire Steven Logan et aide comme l'un de ses coups de pied latéraux.

Très honoré de compter Laurent parmi nous !!

UsX.jpg

Patrick Dionne Kuno -
Représentant de l'Ontario Canada

Il y a quelques années, Steven Logan animait les Maxville Highland Games et a rencontré Patrick qui est un Logan de sang. Patrick a depuis voulu jouer un rôle important dans le clan Logan et est devenu représentant de l'Ontario. L'Ontario est très chanceux d'avoir un représentant aussi dévoué qui est actif dans la scène écossaise à Ottawa. Il a participé à des patins à kilt et à des événements spéciaux comme des cérémonies du jour du Souvenir  au nom du clan Logan.

Il sera également à Fergus dans les années à venir.  Patrick est photographié avec sa petite amie Melissa Hull qui porte également fièrement les couleurs de Logan. 

pat-mel-medals.PNG
Logan Modern tartanX.png

Vous voulez en savoir plus sur la façon de devenir un représentant ? 

Patrick Dionne Kuno  -
Représentant de l'Ontario Canada

Il y a quelques années, Steven Logan animait les Maxville Highland Games et a rencontré Patrick qui est un Logan de sang. Patrick a depuis voulu jouer un rôle important dans le clan Logan et est devenu représentant de l'Ontario. L'Ontario est très chanceux d'avoir un représentant aussi dévoué qui est actif dans la scène écossaise à Ottawa. Il a participé à des patins à kilt et à des événements spéciaux comme des cérémonies du jour du Souvenir  au nom du clan Logan.

Il sera également à Fergus dans les années à venir.  Patrick est photographié avec sa petite amie Melissa Hull qui porte également fièrement les couleurs de Logan. 

Logan Modern tartanX.png

Isabelle Lafalmme -
Secrétaire - 1ère femme de clan

 Isabelle, bien que n'étant pas une Logan de nom, est l'une des meilleures amies de Steven Logan, considérée comme un membre de la famille. Elle a donc été nommée secrétaire et 1ère femme de clan. En dehors des tâches de secrétariat, elle sert de lien avec les autres femmes du Clan. Elle est surtout vue à l'événement Montréal Saint Andrew's Ball. Elle apporte également des idées et aide notre organisation à aller de l'avant.

20191123_003700.jpg

Émile Logan -
1er chat Chef du Canada

Émile Logan est la mascotte de la Société du clan Logan du Canada. Il est notre tout premier chat Chief. Ses devoirs sont… de manger… de dormir et… de jouer… il va sans dire, il affiche de nombreuses qualités Logan souhaitables que nous devrions tous avoir.

emilechef(ENG).png
Brionne Logan.jpg

There are other volunteer positions available also. We are looking for our own Clan genealogist, Clan piper etc. If you feel you can bring on your contribution, please send us an email!

bottom of page

scotland leaders.jpg

Society Leaders

An ever evolving Clan..

The Clan Logan Society of Canada is constantly looking for people to add to its team! These are the leaders we currently have, people who promote our Scottish Clan with great pride in different ways. Want to become a Representative? send us an email.

Logan Modern tartanX.png
Logan Modern tartanX.png

              Steven Logan
    Founder, President and Canadian Commissioner of The Clan Logan Society of
                Canada

Steven Logan started representing his Clan as the Representative of Québec back in 2007. He gradually got more and more involved in the Scottish community in Canada and elsewhere. After being a Representative of Quebec, Steven became representative of France when he moved there temporarily. When he came back to  Montreal, Canada, he continued as Clan Ambassador and finally became Commissioner of Canada.

 He has proudly given to Clan Logan by hosting and attending various events all over the country and elsewhere in both English and French. He is an active member of The Montreal Saint-Andrew's Society since 2007, Canadian legion,  the Black watch officer's Mess, family Division and veteran's Association. Steven also has an active role with CASSOC(Clans and Scottish Societies of Canada) and acts as treasurer in that organization. Among other roles, he acts as Clan Director at the Montreal Highland Games. 

Steven has helped various organizations like the Montreal Saint Andrew's Society by donating works of art to help with fundraising with the Douglas Institute of Mental health.

He founded The Clan Logan Society of Canada at the end of June 2015  to give all Logans of Scottish descent a voice in Canada, a first for our Clan that was never represented here before.

20200215_205605.jpg
Logan Modern tartanX.png

 Laurent Audar - Vice-President

Laurent Audar is the Vice-President our our Clan Logan organization.

Wait a  minute here..he's not a Logan..but actually, he is!!!  Always remember

that when you marry a Logan, you become one as you join the family. That is

what happened to this Frenchman from France!!

He most certainly is the backbone of the Society. Laurent has contributed in many ways and helps make certain events possible. He makes sure that everything works and is ready. He has offered the most interesting ideas through the years and also helps with presentation material. Laurent also acts as Commissioner Steven Logan's chauffeur and helps as one of his side kicks.

Very honoured indeed to count Laurent as one of us!!

UsX.jpg

 Patrick Dionne-Kuno - Representative of Ontario Canada

A few years ago, Steven Logan was hosting at the Maxville Highland Games and came across Patrick who is a Logan by blood. Patrick has since wanted to play an important part of Clan Logan and has become Representative of Ontario. Ontario is very lucky to have such a devoted representative who is active in the Scottish Scene in Ottawa. He has participated in kilt skates and special events like remembrance day ceremonies  on behalf of Clan Logan.

He will also be in Fergus in years to come.  Patrick is pictured with girlfriend Melissa Hull who also proudly wears the Logan colours. 

pat-mel-medals.PNG

Want to know more about becoming a Representative? 

Brionne Logan - Representative of Manitoba Canada

A Brionne is originally from Nova Scotia but now lives in Manitoba. He has participated in various Clan initiatives and has stepped up to becoming Clan Logan's first Manitoba representative January 2nd, 2022! You can see Brionne in his tribute to the Fergus Scottish festival and Highland Games. He also submitted a video for New year's!

Logan Modern tartanX.png

 Isabelle Lafalmme - Secretary - 1st Clanswoman

 Isabelle, although not a Logan by name, is one of Steven's Logan's best friends considered as a family member. She was therefore appointed secretary and 1st Clanswoman. Apart from secretarial duties, she acts as a link to the other women in the Clan. She is mostly seen at the Montreal Saint Andrew's Ball event. She also contributes ideas and helps our organization go forward.

20191123_003700.jpg

  Émile Logan - 1st cat Chief of Canada

Émile Logan is The Clan Logan Society of Canada mascot. He is our very first cat Chief. His duties are..eating.. sleeping and..playing..it goes without saying, he displays many desirable Logan qualities we should all have.

emilechef(ENG).png
Brionne Logan.jpg

@ 2022 copyright of the Clan Logan Society of Canada

There are other volunteer positions available also. We are looking for our own Clan genealogist, Clan piper etc. If you feel you can bring on your contribution, please send us an email!