top of page
cewflowers.jpg

Membership

 Vous voulez vous joindre à la Société du clan Logan du Canada?
       Il existe 3 types d'adhésion possibles :

scottish-terrier-adult.jpg

 Adhésion individuelle

Ouvert à toute personne âgée de dix-huit (18) ans ou plus, portant le nom de famille Logan sous l'une de ses diverses formes et orthographes, ou de l'un des noms de famille Sept du clan Logan (voir la page ACCUEIL pour une liste), par droit d'aînesse ou de descendance paternelle ou maternelle ou d'adoption, ou par mariage. Le membre individuel aura un seul (1) vote sur les questions soumises aux membres.

terrier baby.jpg

Adhésion junior

Ouvert à toute personne âgée de moins de dix-huit (18) ans, munie du
nom de famille Logan sous l'une de ses différentes formes et orthographes, ou de l'un des noms de la famille Sept du clan Logan (voir la page ACCUEIL pour une liste), par droit d'aînesse ou par descendance paternelle ou maternelle ou par adoption, ou par mariage. Les titulaires d'une adhésion junior ne pourront pas voter sur les questions soumises aux membres.

terrier family.jpg

Ménage  Adhésion

Une seule adhésion peut être émise par foyer afin d'englober un couple et leurs enfants vivant sous le même toit. Les adhésions individuelles accordées dans le cadre de l'adhésion au foyer peuvent inclure 2 membres de la famille ou plus par foyer, mais ont droit à un seul (1) vote par foyer sur les questions soumises aux membres.

Adhérer maintenant!

Téléchargez et remplissez le formulaire d'adhésion. Enregistrez-le sur votre appareil et envoyez votre formulaire dûment rempli à clan_logan_society@yahoo.com

flagx(2).png

Membership Form Download

Après. Sélectionnez votre niveau de membre dans le menu déroulant et payez votre adhésion initiale en toute sécurité via PayPal.

$10.00 CAN

PayPal ButtonPayPal Button
Adhésion junior

$20.00 CAN

PayPal ButtonPayPal Button
Adhésion individuelle

$40.00 CAN

PayPal ButtonPayPal Button
Adhésion au foyer

Si vous souhaitez payer par chèque, les instructions sont sur le formulaire téléchargeable.

En raison de notre statut à but non lucratif, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des reçus fiscaux pour les dons en espèces. Si vous souhaitez quand même apporter une contribution, cela nous aiderait grandement. Cela peut être fait par virement électronique à clan_logan_society@yahoo.com merci beaucoup !

bottom of page

cewflowers.jpg

Membership

 Want to join The Clan Logan Society of Canada?
              There are 3 types of possible membership:

scottish-terrier-adult.jpg

 Individual Membership

Open to any person eighteen (18) years of age or older, bearing the surname Logan in any of its various forms and spellings, or of any of the family Sept names of the Clan Logan (see the HOME page for a list), by birthright or descent from paternal or maternal lineage or adoption, or by marriage. The Individual Membership person will have a single (1) vote on issues brought to the members.

terrier baby.jpg

     Junior Membership

Open to any person under eighteen (18) years of age, bearing the
surname Logan in any of its various forms and spellings, or of any of the family Sept names of the Clan Logan (see the HOME page for a list), by birthright or descent from paternal or maternal lineage or adoption, or by marriage. Junior Membership holders will not be able to vote on issues brought to the members.

terrier family.jpg

                                   Household Membership

A single membership may be issued per household in order to encompass a couple and their children living under the same roof. Individual Memberships granted under the Household Membership may include 2 or more family members per household, but are entitled to a single (1) vote per household on issues brought to the members.

Join now!

Download and complete the membership form. Save it to your device and email your completed form to clan_logan_society@yahoo.com

flagx(2).png

After. Select your Member Level in the dropdown menu, and pay your initial membership securely via PayPal.

Individual membership
Junior membership
Household membership

If you wish to pay via check, instructions are on the downloadable form.

Due to our non profit status, we are unable to offer tax receipts for cash donations. If you would still like to bring on a contribution, this would greatly help us. This can be done by e-transfer at clan_logan_society@yahoo.com thank you so much!

@ 2022 copyright of the Clan Logan Society of Canada