top of page
blackwatch badge

Nouvelles de Logan

blackwatch badge

Dîner de troupe

tabel.jpg
room.jpg

Notre clan a participé à diverses initiatives avec The Black Watch Women's Division cette année puisque nous sommes des membres actifs. Le Royal Black Watch Regiment of Canada nous a donc invité à son dîner annuel des troupes qui a eu lieu le samedi 14 décembre 2019.

Nous avons commencé par un rassemblement des membres de la division féminine qui nous a permis de faire connaissance avec d'autres membres et de partager nos projets de vacances. Nous avons été accueillis avec un buffet pittoresque et du vin. De nombreux visiteurs sont venus, dont la Black Watch Veteran's Association. Nous avons également été chaleureusement invités au dîner Toronto Red Hackle par le président de la succursale de Toronto, M.Bill Carlisle. Juste après, les soldats de Black Watch ont été dirigés vers leurs sièges à côté de nous et à d'autres tables dans les rangées suivantes, l'invité d'honneur arrivant en dernier. Nous avons mangé un bon repas et bien ri en nous mêlant aux soldats du Black Watch. C'était intéressant de voir ces gens être promus à d'autres grades et remerciés pour leur bon service. La soirée s'est terminée par une tombola et des lots à gagner.

chantale-husband.jpg

Le lieutenant-colonel Plourde parle aux troupes comme son épouse, Chantale Ménard. regarde avec admiration.

Clan Logan BlackWatch Women's Division

La division féminine BlackWatch avec le clan Logan.

Pat.jpg

Pat gagne un prix !!

Chantale.jpg

Chantale remettant le prix de la licorne!

Vous voulez faire un don à la Société du clan Logan du Canada?

À propos de nous

La Société Clan Logan du Canada est basée à Verdun, au Québec. Il a été fondé par Steven Logan, commissaire du clan Logan en 2016. Nous souhaitons réunir tous les Logan à travers le pays et retrouver également notre chef de clan écossais.

    Informations de contact

Si vous souhaitez en savoir plus, restez en contact ! Envoyez-nous un e-mail!

clan_logan_society@yahoo.com

   N'hésitez pas à nous suivre !

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

adhésion

L'adhésion est ouverte à tous les Logan d'origine écossaise et à leurs amis. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire savoir !

Copyright, 2019, Clan Logan
bottom of page

Troop's Dinner

Our Clan has participated in various initiatives with The Black Watch Women's Division this year since we are active members.The Royal Black Watch Regiment of Canada has therefore invited us to their annual Troop's dinner that was held on Saturday, December 14th, 2019.

We started with a gathering of the women's Division members which allowed us to get to know other members and share our holiday plans. We were greeted with a quaint buffet and wine. Many visitors came including the Black Watch Veteran's Association. We were also warmly invited to the Toronto Red Hackle dinner by the President of the Toronto branch, Mr.Bill Carlisle.After a short time, the regiment came to get us and escorted us to our seating arrangement near the table of the guest of honour.Right after, the Black watch soldiers were piped in to their seats next to us and at other tables in the following rows with the guest of honour table coming in last. We ate a good meal and had a good laugh as we mingled with the Black Watch soldiers.It was interesting to see these people getting promoted to other ranks and thanked for their good service. The night ended with a raffle and prizes to be won.

Lt.Col.Plourde talks to the troops as his wife, Chantale Ménard. looks in admiration.

Pat wins a prize!!

The BlackWatch Women's Division with Clan Logan.

Chantale presenting the unicorn prize!

Want to donate to The Clan Logan Society of Canada?

About us

The Clan Logan Society of Canada is based in Verdun, Quebec. It was founded by Steven Logan, Clan Logan Commissioner in 2016. We want to reunite all the Logans across the country and also find our Scottish Clan Chief.

     Contact information

If you would like to know more, keep in touch! Send us an email!

clan_logan_society@yahoo.com

   Don't hesitate to follow us!

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

membership

Membership is open to all Logans of Scottish descent and their friends. If you would like to join us, please fill out the form bellow and let us know!

Copyright, 2019, Clan Logan
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now