La quête pour un chef de clan continue

La Société du clan Logan du Canada travaille en collaboration avec la Société du clan Logan international afin d'essayer de trouver notre chef de clan Écossais.

Au début de 1802, Hugh Logan, le Laird spirituel o 'Logan, célèbre dans la poésie et la prose, est mort à Logan House, Ayrshire, Écosse. Hugh était le plus jeune des trois frères, mais le seul à survivre à son père, lui a succédé en tant que chef des Logans en 1759. Hugh ne s'est jamais marié.  Quand il est mort, la succession Logan  a passé par sa sœur Janet à son neveu Hugh Goodlet Campbell de Logan. Janet et ses descendants ont jamais utilisé le nom de Logan et, quelques années plus tard, le domaine a été brisé et vendu. Personne n'a revendiqué le droit d'être le prochain chef. Le  statut de chef de clan a donc été en
statut de sommeil pendant 200 ans. Vernon Logan (Caroline du Nord)  a refondé la Société du clan Logan International en 2002 pour tenter de retrouver notre chef.

Si vous souhaitez nous aider à trouver notre chef de clan, les dons doivent être envoyés à la Société du clan Logan International en dollars américains à l'adresse suivante: clan Logan Society, 6255 Towncenter DR, Suite 636, Clemmons, NC 27012. Dans la ligne de note du chèque que vous envoyez, faire écrire «chef». Nous vous remercions.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now