Le Clan Logan à la soirée Burns

 

Le 20 janvier 2017 a eu lieu le souper annuel de Burns au club universitaire de Montréal.
C'était une belle soirée écossaise célébrant notre barde, Robert Burns. Beaucoup de personnes ont assisté à cet événement et le Clan Logan était là pour une autre année consécutive. Nous avons pu partager nos buts et nos aspirations communes et continuer à tisser des liens solides avec les autres membres et les participants. Il y avait quelques points forts à la soirée.

 

M.Brian MacKenzie, président de la Société Saint-André de Montréal, nous a donné une soirée inoubliable et a demontré  énormément de charisme sur le podium alors qu'il partageait avec tous ceux qui assistaient à la soirée,  au cours du discours du joueur de cornemuse et aux discours du Chef.La tradition écossaise était au rendez-vous. 

Mr.Campbell Oliver a donné une excellente grâce de selkirk avant notre repas. Jeffrey Mccarthy a interprété les «tae a Haggis» d'une manière très vivante et inspirante qui nous a tous rendus fiers de notre patrimoine écossais.

 

DR.Heather MacNabb a donné une très bonne mémoire immortelle de Burns. Le toast aux lassies a été réalisé par Sean Smith qui a su captiver son auditoire.

 

Dr.Gillian Leitch nous a donné un Burns Quiz qui nous a fait réfléchir à deux fois ce que nous savons de Burns. Elle a aussi fait le discours de la réponse aux Lassies. Clan Logan a eu l'oppertunité de goûter le plus délicieux Haggis et Une charlotte aux fraises parfumé au Whisky parmi les autres éléments sur le menu.

 

Clan Logan a passé du temps avec M. Sterling Downey, conseiller municipal de la ville de Verdun et a discuté de diverses questions concernant les Écossais à Montréal.


Le Clan Logan aimerait vraiment remercier la Société Saint-André de Montréal pour avoir rendu cette nuit mémorable dans tous les senses. La Société a fait un travail fantastique et nous nous sommes sentis vraiment honorés d'avoir pu participer a cet événement.

Sur la gauche, Mr.Steven Logan, sur la droite, Mr.Sterling Downey.

Mr.Sean Smith lors du discours "to the Lassies".